En France , on a souvent pour habitude de parler de " quartier de non Droit" pour parler, biensûr, de tout autre chose que de restauration.
A Saint-Tropez, "les quartiers de non droit" existent également !
Entendez par là: le front de mer et les professionnels de la restauration en particuliers qui, par leurs tarifs exorbitants, ne donnent pas forcément au commun des mortels la possibilité de prendre un repas en famille sur le port.
Maintenant? si en passant par Saint-Tropez, il vous arrivait d'avoir faim de cuisine traditionnelle, de convivialité, de sympathie et d'authenticité, poussez votre découverte de l'endroit jusqu'au ruelles sinueuses de la vieille ville et là, à l'angle d'une rue, non loin de l'eglise, face à vous, loin du tumulte, des paillettes, des bateaux de luxe, du bling-bling et des influenceuses aux milliers de vues sur Instagram, vous découvrirez cette établissement tenu depuis trois générations par de vrais tropéziens! Ici la cuisine est à l'image de la gouaille typiquement méditerranéenne des serveurs : D'une grande générosité !!!
Merci à vous pour ce moment privilégié en famille et pour ce délicieux Aïoli! Si d'aventure nous repassons par Saint-Tropez nous reviendrons, promis! Vous ferez partis des bons moments que nous ramènerons avec nous en Lorraine.
Restez fidèles à vous-même !